14/11/07 summer queen

Publié le par Nachou

Elle avance vite la petite quand je touche qu'à la robe... je repousse au maximum l'échéance du reste de la peau en 1/1 mais bon : )
Là c'est plutôt le côté droit qui se travaille beaucoup, et je pense que je vais terminer la robe avant de remonter au visage.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

ah sinon, bonne nouvelle, ma commande pour mon projet châtelaine est partie lundi, je devrais reçevoir le tout vendredi ou ce week end >< je suis presséeee

Publié dans Mirabilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La Reine avance et la Châtelaine est attendue ... Que du beau monde chez toi !<br /> LIZAGRECE
Répondre
N
hé oui ! je m'en suis même pas rendue compte ^^vivement vendredi que je reçoive la commande, je me demande à quoi ressemble les perles spéciales svarosky