Summer queen de noël (25/12/07)

Publié le par Nachou

Et voilà enfin la photo de summer queen après un mois d'absence de preuves de mon avancée !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Je suis en train d'en baver pour le visage, mais le terminer bientôt me motive beaucoup. Même si en ce moment je me tue les yeux à en avoir mal au crane T_T. D'ailleurs voilà un aperçu de plus près :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 
Grâce à quelques sous pour noël, j'ai envoyé une commande chez ABC stitch (pour changer) avec QUE des fils (et 2 3 perles pour le projet pour ma grand mère). Pas de toiles à acheter en plus vu que je vais utiliser celles d'halloween de silkweaver : ) Y'a plus qu'à mettre la patate et se dépêcher pour tout terminer.
joyeux noël à tout le monde un peu en retard : )

Publié dans Mirabilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel courage! Tu dois avoir mal aux yeux avec ces tout petits points.
Répondre
N
Pas mal oui, il faut les faire à petite dose. Mais même avec ma lampe daylight qui éclaire bien, c'est surtout un problème de grossissement je crois, mais c'est pas très pratique .